les 7 nains des bois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les 7 nains des bois

-*alliance*-
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 la guerre approche !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boump

boump


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:03

plusieurs joueurs se plaignent d etre attaquer bon ca "passe encore" mais que ces autres joueurs soient tous de la meme alliance moi je trouve ca louche lol et donc j ai chercher pour en savoir plus cette alliance est la T.D.T elle contien 13 membres et je croix qu il faudrait mieu se consacrer a la deffences et au vaisseau car de l autre cote ca se prepare pour une guerre merci de mettre vos plans ou sugestions pour avoir une chance de gagner cette guerre merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
titusao

titusao


Messages : 199
Date d'inscription : 05/01/2008

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:59

moi je dis tous a nos gsm sa va chiier !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chef
Admin
chef


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: *   la guerre approche !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:35

bon d'accord la guerre et proche vous dites ... mais ne surtout pas lancè d'attaque tt de suite il sont plus fort que nous .... d'ici 2 moi on pourra y aller un titusao :p
Revenir en haut Aller en bas
https://l-7-n-d-b.forumgaming.fr
titusao

titusao


Messages : 199
Date d'inscription : 05/01/2008

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:40

oui meme si tu t es trompé et que nous somme devant attendons un peu Very Happy laissons nos flote s agrandir la vangeance est un plat qui se mange froid mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
n4un4u

n4un4u


Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:27

ha essayé de recruter hin aussi Smile parce que si y a une guerre faut pas oublie que nous sommes que 6 contre 13 le nombre fait aussi la différence
Revenir en haut Aller en bas
chef
Admin
chef


Messages : 21
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 35

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: *la guerre*   la guerre approche !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:32

pour ce qui et de ce sujet de guerre je ne crois pas qu'il faille vraiment faire la guerre cars il n'ont pas sondè TOUTE l'alliance ce qu'il signifie k'ils ne veulent pas declarer la guerre mais se faire des ressource sur notre dos ...

donc pour le momment ne parlons pas trop vite de guerre et organissons des MASSIV sur des types ki paye pour avoir des ressources et s'faire des ressource sur leur dos (mieux vaut ke eux paye plutot que nous :p) il faut s'attaquer a des noub sans alli qui paye cash Twisted Evil ca va dechirer tout sa moi j'dis alors quelqu'un ( on vise personne un titusao geek ) pour sonder des sans alliance et pas trop fort non plus geek

puis au fur et a messure que notre alliance grimpera vers le sommet on s'fera connaitre en faisant des pact "deja un peut en cours" :d
Revenir en haut Aller en bas
https://l-7-n-d-b.forumgaming.fr
boump

boump


Messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2008

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:56

ok mais on n attend pas de trop quand meme car si il ne se developpe pas assez vite sa va penaliser toute l alliance !!! et sa ce n est pas bon du tout et si sa dure de trop moi je dis tous a vos vaisseaux!!!!!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
n4un4u

n4un4u


Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:10

Je suis plus d'accord avec Ch3f ! Il ne faut pas aller trop vite tant qu'il ne nous le déclare pas nous ne fesons rien mais rien ne vaut de rester vigilent ! Mais , si il s'agit vraiment d'une guerre attendez que ce soit eux qui attaque en premier ! Ils butteront sur nos défense car nous serons près si il s'agit réellement d'une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
kikool03
Admin
kikool03


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:10

slt c'est moi
ben je pense qu'on devrait se mettre au g et la preparere tout dous tout en ne negligeant pas nos defense... on ne sait jamais
mais si on n'est 3 a l'attaquer et le retse en defense sa dvrai etre bon
non vous ne trouvez pas. study Question
et comme il a 775 fregate en construction+ le reste
Revenir en haut Aller en bas
kikool03
Admin
kikool03


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:27

sa va chier vien d'acheter des credit et je vous jure que je vais l'explose si il m'approche
Revenir en haut Aller en bas
n4un4u

n4un4u


Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:48

Oui mais ne parlons pas trop vite de guerre ! Il ne son pas encore venu sur notre forum envoyé aucun message de déclaration de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
titusao

titusao


Messages : 199
Date d'inscription : 05/01/2008

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:00

pas trop vite les gars !! on est pas encor en guerre et s sa se trouve il n y en aura pas ...
Revenir en haut Aller en bas
kikool03
Admin
kikool03


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:08

satanas (12:53:4) vient encore de venir m'espionner et moi je dit que sa sens pas du tout bon chaque fois qu'il m'espuionnennt il m'attaque...
je lui ay envoyer un message pour lui dire de faire gafe et de ne plus venir m'espionner sinon...

preparere vous quand car on ne sais jamais!!!moi je vien de grimper a 581 point au generale
272 flotte
140 recherche et sa grimpe encore....
Revenir en haut Aller en bas
n4un4u

n4un4u


Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:49

Mais parlé pas trop vite de guerre ! Il cherche p-t a se faire des ressources !
Revenir en haut Aller en bas
kikool03
Admin
kikool03


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:56

"Ah oui au fait , je te l'ai deja dit le fait de t'acheter des ressources ca m'ennerve
Et dit a ton alliance que se preparer a une guerre ne leur servirai a rien, regarde en 12:53 un des membres de mon alliance m'a rejoint ...
Alors toi et ton alliance on se calme et regle ca avec moi , qui sans consotium et en 2 semaine je me suis fait quand meme 5fois plus de points que toi"
non parce que se ci sont ces mots
Revenir en haut Aller en bas
kikool03
Admin
kikool03


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:47

je me suis encore fait attaquer 3 fois la nuit de 1h a 4h du matin.
et notre amis satanas a une nouvelle planete Lilou donc faite gafe car il utilisse deja.....
Revenir en haut Aller en bas
kikool03
Admin
kikool03


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Belgique

la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:13

vla en surfant sur le forum je suis sur la rubrique de reclamation et plus particuliérement celle du Bash c-a-d que si quelqu'un vous attaque plus de 5 fois en 24 h il seras penaliser c-a-adf piloris de2 jours minimum
et moi comme 6 ou 7 attaque en sur 24 h j'ai poster un message on verra bien il vont verifier et si c'est juste que je me suis pas goure Satanas sera penalise.
bonne idée non juste le temp que l'affaiere se debloque et que l'on puisse previre un attaque coordonnée ttous ensemble.
alors c'est qui l'génie
enfin il faut que j'aie raison sur les date parce que je ne savais plus exactement!!!!
j'espere sue sa va marcher
et moi j'attaque au fur et a mesure que mes vaisseaux se construisent c'a dire par groupe de 25
4 3 5 ....
sinon il me les detruit quand il ataque c'a-d que j'ai 3 attaque de programer pour les prochaine 3 mais sans depasser la limite de5 par 24 h!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guerre approche !! Empty
MessageSujet: Re: la guerre approche !!   la guerre approche !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guerre approche !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les 7 nains des bois :: Externe :: Ambasade-
Sauter vers: